[Candidature] Galloud

Vous voulez devenir un Gaulois ? c'est ici !

Modérateur : Webmasters

Galloud
Flag : France

[Candidature] Galloud

Messagepar Galloud » 04 janv. 2018 12:05

Bonjour, mon pseudo est Galloud (pour l'histoire ça veut dire puissant/puissance en breton),j'ai 16 ans .
J'ai connu l'escadron in game en rencontrant keve qui vu que je cherchais une escouade ,m'a dit de venir sur ts mais vu que je venais de casser mon micro je ne pouvais plus communiquer donc maintenant j'en ai un et donc je lance ma candidature breef.
Je joue presque uniquement en réaliste tank sauf si il faut farmer comme en avion par exemple que je n'aime pas trop (psk trop mauvais même si en bataille réaliste de tank je suis plutôt fort en avion)et j'aimerai bien pouvoir grâce a cette escouade faire des stratégie en team etc...
Et j'ai quitté mon escadron psk personne ne jouait alors que moi je suis en 1367 d'activité et que mon "rêve" est de pouvoir vraiment faire un bon gros jeu d'équipe des famille (en mode c'est tellement en jeu d'équipe que même quand tu fais 0 kill et 2 mort tu sois content de gagner bref)
Et je joue assez souvent même si là je vais commencer à bosser mais normalement tous les week-end (sauf soirée etc..)et le mercredi aprem de 17h à 20/21h ,je peux jouer.Et pour tout ce qui est maturité vous verrez ça in game psk bon dire je suis hyper mature ça ne "prouve" rien.
KIM75
Gaulois
Flag : France

Re: [Candidature] Galloud

Messagepar KIM75 » 06 janv. 2018 17:09

Bienvenue chez les Gaulois si tu as Teamspeak tu peux candidater pas de souci. bon jeu
Salut les Gaulois, mes sports favoris sont, la navigation, le poker et les jeux de rôle. Toujours de bonne humeur. Très fier d’être un Gaulois depuis ma naissance. Jouons et prouvons aux autres qui sont les vrais Gaulois.

Revenir vers « Devenir Gaulois ou HEXAF »