Bidasse Donovan49 au rapport !

Vous voulez devenir un Gaulois ? c'est ici !

Modérateur : Webmasters

Donovan49
Flag : France

Bidasse Donovan49 au rapport !

Messagepar Donovan49 » 04 janv. 2018 10:08

Bonjour à tous

Après quelques recherches in game et sur notre ami Gogol, j'ose enfin faire le pas pour rédiger ma candidature...même si je suis loin de remplir les exigences de gameplay. Je tente ma chance (et je n'ai pas soudoyé le garde de faction à l'entrée de l'escadron, je précise !). En effet après 3/4 ans passé sur World of Tanks, j'ai souhaité changer d'air, j'ai donc téléchargé très récemment War Thunder pour découvrir du contenu. J'en suis ravi...mais du fait de ma jeunesse dans le jeu, je sais d'avance que je ne suis pas éligible à certains de vos critères.
Pour ce faire je vais utiliser au maximum votre contenu de candidature.

Les prérequis :

-Etre sympa : je devrai pouvoir valider ce point...mais tout dépend de vous aussi ^^
- Jouer sur PC : une évidence Chef !
- Niveau 35 pilote : Argh...hélas non Chef, je suis tout juste niveau 7 sur le compte. :facepalm:
- Nous acceptons tous types de joueurs, avions, tanks, arcade, réaliste, simulateur... vous êtes les bienvenus. Chouette, je vais pouvoir continuer à polluer la Terre avec mes chars ! :?s
TeamSpeak 3 et micro obligatoire. Ca doit pouvoir se négocier...si Madame ne rôde pas dans les environs :lol2:

Les qualités requises pour être acceptés dans l'escadron :

- Fairplay : cela reste un jeu donc le "Have Fun" prend tout son sens
- Maturité : du haut de mes 35 ans, je pense avoir la maturité nécessaire pour ne pas être un joueur KevinKikooLoL :taunt:
- Solidarité : je prefère "shield" un allié pour sauver sa carcasse que de chercher un tir sur un ennemi. L'escadron doit survivre...mais parfois il vaut mieux finir l'ennemi pour éviter un ultime tir sur l'allié
- Bonne humeur ... : le rire est une thérapie :Ds

Les infos que votre candidature doivent au moins contenir :

- Pseudo dans War Thunder (obligatoire) : Donovan49
-
Comment avez vous connu l'escadron ? Tout seul comme un grand sur la liste des escadrons et en allant fouiner sur Gogol
- Vous rejoignez pour jouer : Arcade, Réaliste, Simulateur, Squadron Battle ? Je joue actuellement Arcade pour me familiariser avec le contenu mais j'aime bien le mode Réaliste avec l'absence d'aides au viseur...jouissif et punitif aussi !
- Véhicules joués (Tanks, avions ou les deux) : en tant qu'ex joueur de WoT, je suis parti naturellement sur les tanks...pour le moment (chars US Tier 3).
- Motivations (pourquoi devenir Gaulois ?) : on ne devient pas Gaulois, on naît Gaulois ^^...j'aime la baston dans la bonne humeur et si je peux ramener quelques casques de romains à ma Douce, ça m'évitera des coups de pelle :lol:
- Si vous avez quitté un escadron pour postuler chez nous, quelle en est la raison ? Nope Chef !
- Disponibilité, temps de jeu par semaine (à une vache près) : Très variable...par exemple les 6 prochains moins ce sera en fin de journée...ou parfois le matin...et le WE. Disons 3/4h mini par semaine

Au plaisir d'avoir des nouvelles par pigeon

Donovan49
KIM75
Gaulois

Re: Bidasse Donovan49 au rapport !

Messagepar KIM75 » 06 janv. 2018 17:12

Bienvenue chez les Gaulois si tu as Teamspeak tu peux candidater à la GOFR c'est notre Team école pas de souci. bon jeu
Salut les Gaulois, mes sports favoris sont, la navigation, le poker et les jeux de rôle. Toujours de bonne humeur. Très fier d’être un Gaulois depuis ma naissance. Jouons et prouvons aux autres qui sont les vrais Gaulois.
Donovan49

Messagepar Donovan49 » 09 janv. 2018 15:48

Merci de la réponse positive.

Je vais me connecter je pense vers 16h sur le TS pour faire connaissance et comprendre les impératifs du clan Ecole.

Car je l'avoue j'hésite encore entre me lancer dans l'aventure WarThunder et rester sur World Of Tanks.

Mes respects
KIM75
Gaulois

Messagepar KIM75 » 06 févr. 2018 09:40

De rien je ne connais pas World Of Tanks mais je sais que pas mal de chez nous en viennent et préfère War Thunder largement, ils trouvent tous que c'est bien mieux. Bon jeu à toi :lol2:
Salut les Gaulois, mes sports favoris sont, la navigation, le poker et les jeux de rôle. Toujours de bonne humeur. Très fier d’être un Gaulois depuis ma naissance. Jouons et prouvons aux autres qui sont les vrais Gaulois.

Revenir vers « Devenir Gaulois ou HEXAF »