Candidature SovietBiasIsReal

Vous voulez devenir un Gaulois ? c'est ici !

Modérateur : Webmasters

SovietBiasIsReal
Flag : France

Candidature SovietBiasIsReal

Messagepar SovietBiasIsReal » 25 déc. 2017 23:38

Bonjour/Bonsoir :)

Je me nomme SovietBiasIsReal, j'ai 18 ans et je souhaite intégrer la GAULE.
J'ai connu l'escadron grâce à des amis et le fait de tomber avec eux dans des parties. :Ds Du coup j'aimerais vous rejoindre pour jouer en RB et pourquoi pas en SQB.
Je joue les avions et les chars : - URSS AF = T4, GF = T5
- GER AF = T4, GF = T5
- USA AF = T1, GF = T5
- UK AF = T4, GF = T4
- JAP AF = T3, GF = T4
- ITA AF = T2, GF = lol
- FR AF = T5, GF = T1

J'ai envie de me battre à vos côtés car j'aimerais rejoindre principalement un escadron français et bien sûr pour s'améliorer en s'amusant. ;)s
J'ai connu un certain nombre d'escadrons par le passé car je ne trouvais pas toujours l'expérience que je recherche, càd une grande cohésion et un mix entre le "fun" et la compétition. Mon dernier est l'escadron =ACASS=, que j'ai quitté par manque de volonté.

Je peux jouer les week-ends et les mercredi après-midis, donc les jours où je ne suis pas à la fac. Durant ces périodes je peux jouer à peu près toute la journée.

Merci d'avoir considéré ma candidature et à bientôt. ;)s
KIM75
Gaulois
Flag : France

Re: Candidature SovietBiasIsReal

Messagepar KIM75 » 09 janv. 2018 13:07

Bonjour désolé pour ce retard, belle présentation et bienvenue chez les Gaulois. Bon jeu
Salut les Gaulois, mes sports favoris sont, la navigation, le poker et les jeux de rôle. Toujours de bonne humeur. Très fier d’être un Gaulois depuis ma naissance. Jouons et prouvons aux autres qui sont les vrais Gaulois.

Revenir vers « Devenir Gaulois ou HEXAF »