[Candidature] Stratix

Vous voulez devenir un Gaulois ? c'est ici !

Modérateur : Webmasters

Stratix
Flag : Belgium

[Candidature] Stratix

Messagepar Stratix » 30 déc. 2017 04:29

Bien le bonjour !!

Voila je me présente, Florian de Belgique (hein?), j'ai commencé WarThunder il y a des années de cela lors de la bêta, depuis je n'y ai presque pas jouer car j'étais pas super fan des avions et je jouais beaucoup à World of Tanks. Puis quand les tanks sont arrivés sur War Thunder j'y ai un peu plus joué mais je n'aimais pas le réalisme, en faites j'avais juste la flemme de m'y adapter. Puis il y a quelques mois de cela j'ai complètement arrêté World of Tanks car ce jeu est devenu beaucoup trop casual à mon gout, sa popularité l'a tué puis repeindre un char en noir et le vendre 50€ j'ai trouvé ça insultant.
Du coup je me suis adapté au gameplay de WarThunder et je surkiff !!
Mais en voyant des vidéos de Dita par exemple je me dit que jouer en squad ce serait vraiment sympa, car tout seul c'est un peu ennuyant à la longue.
Au niveau de ma progression, je suis niveau 50 et voici mes statistiques http://thunderskill.com/en/stat/Stratix03.
Comme vous pouvez le voir, et sans me vanter je vous l'assure, je suis plutôt un très bon joueur en bataille réaliste.
J'ai une très longue expérience sur plein de jeux vidéos mais je préfère et joue principalement sur des FPS, pour le moment je ne joue presque que à WarThunder.
Les batailles d'escadrilles m'interesse mais je n'en ai jamais fait, il faudra m'informer sur comment cela se passe.
J'ai déjà fait des batailles de clans sur World of Tanks quelques fois, j'ai même été sur la carte globale de guerre de clan pendant un court moment et j'ai fait pas mal de bastions surtout.

Au niveau de la progression de recherche de véhicules :
USA : Chars rang 4 et aviation rang 3
Allemagne : Chars rang 5 et aviation rang 4
URSS : Chars rang 4 et aviation rang 3
Britannique : Chars rang 5 et aviation rang 4
Japon : Rang 1 pas joué
Italie : Rang 1 pas joué
France : Chars rang 3 et aviation rang 2

- Pseudo dans War Thunder :
Stratix03
- Comment avez vous connu l'escadron ?
En cherchant sur le forum de WarThunder
- Vous rejoignez pour jouer : Arcade, Réaliste, Simulateur, Squadron Battle ?
Je ne joue que en réaliste, sauf parfois en arcade avec certains avions, jamais de simulateur et les batailles d'escadrilles m’intéressent mais je n'en ai jamais fait.
- Véhicules joués (Tanks, avions ou les deux)
Surtout les tanks, mais j'ai quand même quelques avions histoire de quand même pouvoir larguer quelques bombes ou chasser des indésirables :)
- Motivations (pourquoi devenir Gaulois ?)
Principalement car j'en ai un peu marre de jouer seul, j'aimerais trouver des gens sympa et assez fort (ou pas trop nul) avec qui jouer :p
- Si vous avez quitté un escadron pour postuler chez nous, quelle en est la raison ?
Je n'en ai jamais rejoind sur WarThunder
- Disponibilité, temps de jeu par semaine (à une vache près)
Pour le moment n'importe quand ça dépend de quand je me lève mais très bientôt je vais commencer un formation qui sera comme un temps-plein donc je serais dispo que au soir et le week-end surement.

Bien sûr j'ai un micro (bien réglé) et TS installé.
Voila voila, si vous avez besoin d'infos supplémentaires ou si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas !! :)
Image

- "On dit des chacaux ?"
KIM75
Gaulois
Flag : France

Re: [Candidature] Stratix

Messagepar KIM75 » 06 janv. 2018 17:15

Bienvenue chez les Gaulois désolé du retard un peu débordé en ce moment. bon jeu
Salut les Gaulois, mes sports favoris sont, la navigation, le poker et les jeux de rôle. Toujours de bonne humeur. Très fier d’être un Gaulois depuis ma naissance. Jouons et prouvons aux autres qui sont les vrais Gaulois.

Revenir vers « Devenir Gaulois ou HEXAF »